Météo Toulouse. soleil et 16 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. soleil et 16 degrés vendredi après midi
A 3 jours de l''arrivée officielle de l'hiver les températures restent très au dessus des normales de saison Photo DP

La météo de ce vendre 18 décembre 2015 sera une nouvelle fois chaude. Météo France annonce des maximales à des 16 degrés à Ramonville ou Balma.

A une semaine de Noël le soleil joue les prolongations dans le sud ouest de la France. Le vent d’Autan qui soufflait jeudi sur la plaine toulousaine s’est atténué. A trois jours de l’hiver, le soleil brille généreusement toute la journée.

Côté températures, elles sont très largement au dessus des normales de saison. A 3 jours du solstice d’hiver il fait déjà doux ce matin avec des minimales pointées à 11 degrés place Saint sernin. Le thermomètre grimpera régulièrement au fil des heures pour atteindre les 16 degrés dans l’après-midi. Le mercure devrait flirter avec les 20 degrés sur la côte Basque. En fin de journée, des passages nuageux ne modifient pas la tendance.

Ce week end, l’anticyclone continue à apporter douceur et soleil sur la région Midi-Pyrénées. Le soleil légèrement voilé brillera jusqu’à dimanche et les températures maximales sont proches des 15 à 16 degrés.

Les prévisionnistes de météo France envisagent le passage d’une perturbation pluvieuse lundi puis le retour du soleil et des températures chaudes pour la saison jusqu’à, au moins, le journée de Noël. Vidéo : Tendance météo jusqu’à la mi-janvier 2016 Label : La Chaîne Météo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.