Fin de l’épisode pollution à Toulouse mais l’air reste de “qualité moyenne”

Fin de l'épisode pollution à Toulouse mais l'air reste de "qualité moyenne"
Jeudi une alerte à la pollution de l'air a été lancée à Toulouse en raison de la concentration de particules fines Photo DP
Fin de l'épisode pollution à Toulouse mais l'air reste de "qualité moyenne"
Jeudi une alerte à la pollution de l’air a été lancée à Toulouse en raison de la concentration de particules fines Photo DP

L’observatoire de l’air en Midi Pyrénées l’ORAMIP annonce une meilleure qualité de l’air ce vendredi à Toulouse. L’alerte pollution n’est pas renouvelée.

Vendredi, les conditions météorologiques devraient favoriser une amélioration de la qualité de l’air sur l’ensemble de la région Midi Pyrénées et à Toulouse. Les concentrations en particules en suspension pourraient restées localement élevées sur les Hautes-Pyrénées et le Tarn-et-Garonne mais aucun épisode de pollution n’est prévu au regard des niveaux enregistrés ce matin.
L’indice de qualité de l’air devrait être médiocre sur les agglomérations de Tarbes, Lourdes, moyen sur Montauban, Toulouse, et enfin bon sur le reste des agglomérations de la région.

Mercredi, l’indice de qualité de l’air a été mauvais sur les départements des Hautes-Pyrénées, de la Haute-Garonne et du Tarn-et-Garonne. L’indice de qualité de l’air a été moyen sur les agglomérations de Cahors, Foix et bon sur les autres agglomérations de Midi-Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.