Toulouse Marseille et Paris Lyon en quarts de coupe de la ligue

Toulouse affrontera Marseille en quarts de finale de la coupe de la ligue 2016.

Le Toulouse Football Club est a deux matchs d’une finale prestigieuse. Le tirage au sort de la coupe de la ligue a eu lieu mercredi soir. Et Toulouse, brillamment qualifié mardi face à Rennes à Rennes devra battre l’olympique de Marseille pour se hisser dans le dernier carré d’une compétition qui a rarement réussi aux violets. Toulouse aura le privilège de jouer à domicile.

Les autres rencontres de ces quarts de finale : Paris tenant du titre et grandissime favori jouera Lyon au Parc des Princes. Bordeaux recevra Lorient et Lille se deplacera à Guingamp.
Ces quarts de finale sont programmés les mardi et mercredi 12 et 13 janvier prochain. Les rencontres seront diffusées en direct sur les chaînes du groupe France Télévision.

Mercredi soir Paris a battu Saint Étienne 1 à 0 sur un but de Cavani. Lyon s’est difficilement imposé face à Tours 2 à 1. Marseille a dominé Bourg en Bresse 2-3. Et Bordeaux bat Monaco 3-0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.