Star Wars le réveil de la Force J-1

Star Wars le réveil de la Force, 7e épisode de la plus célèbre saga cinématographique sera diffusé sur les écrans français à partir de mercredi. Partout les fans de Star Wars disent leur impatience …


Star Wars : Le Réveil de la Force – Bande-annonce finale (VF)

Star Wars le réveil de la Force sera diffusé à partir de mercredi en France et dans les cinémas toulousains. Ce 7e opus de Star wars est le premier réalisé par JJ Abrahams. Il est aussi produit par Disney qui a racheté voilà plusieurs années la société de Georges Lucas.

Ce Star Wars le réveil de la Force est censé se dérouler après la première trilogie. On devrait notamment y retrouver plusieurs acteurs interprétant Yan Solo, Luke Skywlker et la princesse Leia. Pour le reste, plusieurs teasers ont été diffusés ces derniers mois et annoncent l’émergence d’un nouveau grand méchant. Sera t il le digne successeur de Darkvador ? Il semblerait qu’à l’instar de son aîné, il porte un masque et dispose d’un sabre laser en forme d’épais à deux mains.

Une grande première du film a eu lieu en début de semaine aux Etats Unis pour un public trié sur le volet. Peu de choses ont filtré sur cette première diffusion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.