Delga et Onesta côte à côte pour remporter le 2nd tour des régionales

Delga et Onesta côte à côte pour remporter le 2nd tour des régionales
Le second tour des élections régionales dans la nouvelle région LRMP opposera les listes FN de Louis Aliot, celle menée par Dominique Réynié et la liste d'union de la gauche dirigée par Carole Delga
Delga et Onesta côte à côte pour remporter le 2nd tour des régionales
Le second tour des élections régionales dans la nouvelle région LRMP opposera les listes FN de Louis Aliot, celle menée par Dominique Réynié et la liste d’union de la gauche dirigée par Carole Delga

Carole Delga et Gérard Onesta étaient côte à côte lundi après midi en conférence de presse à Toulouse pour annoncer la fusion des listes PS-PRG et EELV-PCF-PG-PO. Carole Delga est arrivée deuxième du premier tour avec 24,40 %. Gérard Onesta est crédité de 10,26%. Face au Front National et à la liste Reynié, Carole Delga présentera donc une liste d’union de la gauche pour le deuxième tour des élections régionales en Midi Pyrénées Languedoc Roussillon.

Philippe Saurel, maire de Montpellier et Damien Lempereur, têtes de listes éliminées dès le premier tour de scrutin n’ont quant à eux pas donné de consignes de vote. Philippe Saurel ont cependant appelé à faire battre le FN de Louis Aliot dimanche prochain lors du second tour des régionales.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.