
Les gendarmes de Haute Garonne ont découvert 102 kilos de tabac de contrebande à Saint Gaudens sur l’autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes.
L’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de Haute-Garonne multiplie les contrôles routiers depuis la prolongation de l’état d’urgence. Par hasard ils vont intercepter du tabac de contrebande. “Vendredi dernier, vers 10h30, les gendarmes de l’EDSR sont en poste à la barrière de péage de Saint-Gaudens, sur l’A64, lorsqu’on leur signale un véhicule qui fait une marche arrière sur la bande d’arrêt d’urgence.” commente aujourd’hui la gendarmerie nationale sur son compte facebook.
Les militaires procèdent à son interception et découvrent des sacs de tabac à chicha, 102 kg au total, importés illégalement d’Espagne. Placés en garde à vue, les 2 contrebandiers seront poursuivis par le Parquet Saint-Gaudinois.
Comme l’affirme le chef d’escadron Fabien Morvan, patron de l’EDSR : “Nous contrôlons sans relâche les flux routiers à la recherche de délinquants, et cela porte ses fruits. Nous allons donc continuer”.
Soyez le premier à commenter