Foot. pas de supporters de Nice à Toulouse ce week end

Foot. pas de supporters de Nice à Toulouse ce week end

Foot. pas de supporters de Nice à Toulouse ce week end
Sur un plan sportif ce Toulouse Nice est le match des extrêmes.  Nice est en grande forme, et Toulouse occupe l’avant dernière place du classement Photo  par Fantafluflu —  CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Ce week end, le Toulouse Football Club reçoit Nice sur la pelouse du stadium. Les supporters niçois ne feront pas le déplacement en raison de l’état d’urgence.

Les déplacements de supporters des clubs de football de ligue 1 et ligue 2 sont une nouvelle fois interdit en France en raison de l’état d’urgence a annoncé le ministère de l’intérieur ce jeudi. Cette décision est motivée à la fois par le risque d’attentats et la mobilisation des forces de l’ordre à travers toute la France et notamment à Paris pour surveiller la COP21. Cette décision, déjà prise la semaine dernière pourrait donc être renouvelée la semaine prochaine et jusqu’à la mi décembre indique la LNF. Cette décision devrait être étendue aux matchs de coupe de la ligue mais aussi de ligue des champions.

VENDREDI 27 NOVEMBRE 2015
Lyon Montpellier

SAMEDI 28 NOVEMBRE 2015
Paris-SG Troyes
Toulouse Nice
Angers Lille
Reims Rennes
GFC Ajaccio Lorient
Nantes Bastia

DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
Saint-Étienne Guingamp
Bordeaux Caen
Marseille Monaco

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.