Categories: direct

Michel Galabru malade ne sera pas sur la scène du Bascala samedi

“Pour raison de santé, Michel Galabru est malheureusement contraint d’annuler le spectacle « Le Cancre » prévu au Bascala le samedi 28 novembre 2015” viennent d’annoncer les organisateurs du spectacle.

“Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et souhaitons un prompt rétablissement à l’artiste. Les billets sont remboursables sur votre lieu d’achat. Pour cela, il est nécessaire de vous rapprocher de votre réseau habituel” ont indiqué les responsables du Bascala.

Pour les spectateurs ayant acheté leur place directement au Bascala ou sur le site Internet www.le-bascala.com, il est demandé de faire parvenir vos billets ou numéro de commande, vos coordonnées personnelles ainsi qu’un Relevé d’Identité Bancaire par mail à pascale.fornes[@]le-bascala.com ou par courrier à Mairie de Bruguières – le Bascala – Place de la république – 31150 BRUGUIERES.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021