Guingamp 2 Toulouse 0 : le TFC à 5 points du 1er non relégable

Guingamp a battu le Toulouse Football Club 2 à 0 ce samedi pour le compte de la 14e journée de championnat ligue1 de football. Toulouse reste 19e au classement.

Toulouse reste dans le rouge. Les joueurs de Dominique Arribagé, 19e au classement n’ont pas trouvé les ressources nécessaires pour rebondir à Guingamp. Les co équipiers de Ben Yedder ont encaissé deux buts sans en marquer aucun. Score final 2 à 0 pour Guingamp et trois points perdus pour une équipe de Toulouse qui se montre incapable de réactions. Pis encore, Toulouse compte désormais 5 points de retard sur Bastia et Lille, respectivement 17e et 18e au classement et premiers non relégables.
Les autres résultats de la soirée : Paris s’impose à Lorient 2 à 1 et conforte sa place de leader. Troyes et Lille se neutralisent 1 à 1 : Troyes prend un point mais reste lanterne rouge, Lille sombre dans la zone rouge. Monaxo bat Nantes 1 – 0et se rapproche du podium Montpellier bat Reils 3 à 1 et prend des points précieux dans la course au maintien. Vendredi Lyon s’était incliné 3 à 0 à Nice. Dimanche fin de cette journée avec notamment Saint Étienne Marseille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.