à Toulouse, Revel ou Ramonville : 14 idées de sorties pour ce week end

à Toulouse, Revel ou Ramonville : 14 idées de sorties pour ce week end

à Toulouse, Revel ou Ramonville : 14 idées de sorties pour ce week end
Une semaine après les attentats de Paris, l’état d’urgence reste en vigueur en France, à Toulouse et dans la région. Certains spectacles ou expositions peuvent être annulés. Photo DP

Pour se changer les idées après une semaine difficile : voici quelques idées de sorties pour ce week end à Toulouse, Revel ou Ramonville. Attention cependant, les conditions météo seront très dégradées notamment samedi sur la région. Il es donc préférable de privilégier les activités en intérieur. 

 

Toulouse 20 et 21 : festival AIRCHEO, festival du film Archéologique de Toulouse, dans sa 10ème édition les 20 & 21 novembre 2015 présentera à la salle Nougaro des films de qualité et variés qui vous invitent à visiter ou revisiter des sites de notre patrimoine archéologique particulièrement riches.

Toulouse 21 au 22 Novembre Auditorium Saint Pierre des Cuisines Misatango musique sacrée et expression populaire, en faisant de l’univers du tango l’élément musical de référence.

Toulouse 17 au 21 Novembre Théâtre du Fil à plomb Mademoiselle Werner aventures, entre laverie automatique et hypermarché.

Revel samedi matin Marché au gras sous la halle de Revel

Toulouse le 21 novembre : en attendant le quai des savoirs Jardin des Plantes

Ramonville Saint Agne 18 au 22 Novembre Du vent dans tes voiles Spectacle pour les tout petits. péniche Didascalie sur le Canal Du Midi (0)6 12 89 69 17

Toulouse théâtre des Mazades festival Impulsez jusqu’au 21 novembre l’improvisation théâtrale avec des troupes suisses, québecoises etc

Toulouse théâtre du Grand Rond jusqu’au 21 novembre L’ogrelet Simon découvre sa terrible hérédité : il est le septième enfant d’un ogre qui a dévoré ses six premières filles avant de disparaître.

Toulouse jusqu’au 22 novembre : salon de l’auto au Parc des Expositions

Toulouse jusqu’au 29 novembre théâtre de la violette : Zazou sur le chemin des sons et le Tigre jusqu’au 21 novmebre

Toulouse hôtel d’Assezat fondation Bemberg le 22 novembre visite commentée pour les enfants

Preserville le 21 novembre : spectacle de magie et de fauves. Le toulousain Jonicoel a deux passions, la magie et les fauves. Il a donc tout naturellement allié les deux et est devenu magicien spécialiste de la grande illusion en utilisant ses fauves.

Muret le 22 novembre : marché de Noël à la salle des fêtes

Villefranche de Lauragais : du 3 novembre au 17 décembre exposition de livres animés à la médiathèque

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.