Les barbares de Daech Hollande nomme les auteurs des attaques

François Hollande s’est adressé aux Français samedi matin à l’issue d’un conseil de défense. Il a désigné les auteurs des attaques de guerre perpétrés vendredi soir à Paris. Il reunira lundi le Parlement réuni en Congrès.

Un acte de guerre” au lendemain des attaques terroristes qui ont fait vendredi soir plus de 125 morts à Paris et Saint Denis, François Hollande s’est adressé aux Français à l’issue d’un conseil de défense. Pour la première fois François Hollande a désigné Daech et l’Etat islamique comme commanditaire de cette attaque.

Le chef de l’Etat et chef des armées a confirmé l’état d’urgence ce samedi dans toute la France. François Hollande a également confirmé l’engagement de centaines de militaires supplémentaires  dans des missions de contre terrorisme sur le sol français et à Paris. Enfin, Hollande a appelé à la solidarité de la France et à l’union des Français. Il reunira lundi le Parlement, sénateurs et députés, en Congrès.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.