TFC : Arribagé dans l’oeil du cyclone

Le TFC est actuellement 19e du classement de la ligue 1 de football. Son entraîneur Dominique Arribagé est au centre des critiques des supporters toulousains. Dans une vidéo parodique qui fait le buzz sur internet, Dominique Arribagé est sévèrement moqué.

TFC Arribagé dans l'oeil du cyclone
Une vidéo humoristique et très critique à l’égard du staff du Toulouse Football Club et de certains joueurs. La vidéo est particulièrement réussie. Servira t elle d’aiguillon efficace pour les violets ? Photo capture d’écran (c) stremable.com

Tisserand, Sadran

Sauvé in extremis la saison dernière, le Toulouse Football Club est déjà dans le dur après seulement 13 journées de championnat cette saison. Le TFC occupe l’avant dernière place du classement, en position de relégable et à déjà 3 points du premier non relégable.  Les supporters disent de plus en plus régulièrement leur frustration. A l’égard des joueurs, du staff mais aussi de l’entraîneur Dominique Arribagé. Ce dernier est vertement critiqué dans une vidéo humoristique récemment publiée sur le Web et déjà vue par plusieurs milliers d’internautes. Sont pointés du doigt : ses choix tactiques ou les recrutements du TFC.

Dans cette vidéo abondamment diffusée sur les réseaux sociaux, la responsabilité de l’entraîneur, du président mais aussi de plusieurs joueurs est mise en avant dans les mauvais résultats du club. Tisserand est tout particulièrement cité.

Cette pression supplémentaire sur un groupe qui a encaissé 5 buts à Paris la semaine dernière va t elle l’aider à réagir ? Réponse lors des prochains matchs de Toulouse, à Guingamp puis face à Nice au stadium.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.