Météo Toulouse : grisaille le matin, soleil jeudi après midi

La pluie est annoncée sur Toulouse et sur toute la France une grande partie de la semaine prochaine. Photo DP

Météo France annonce encore une journée agréable ce jeudi à Toulouse avant le passage d’une perturbation vendredi. Ce jeudi 12 novembre, la grisaille se dissipe et laisse place à un large soleil. 

La pluie est annoncée sur Toulouse et sur toute la France une grande partie de la semaine prochaine. Photo DP
La pluie est annoncée sur Toulouse et sur toute la France une grande partie de la semaine prochaine. Photo DP

baisse des températures

Nette baisse des températures ce jeudi dans le sud ouest de la France. Malgré le soleil. Vendredi, passage d’une perturbation avant retour du soleil samedi et dimanche. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Jeudi : Le brouillard et les grisailles de la matinée se dissipent peu à peu. Le soleil va briller sur Toulouse jeudi après midi annonce météo France. Les températures sont en baisse et plus conformes aux normales de saison sur la plaine toulousaine avec des maximales qui ne dépassent plus les 13 degrés dans l’après midi place Saint Sernin ou avenue Alsace Lorraine.

Vendredi : Changement de temps avec le passage d’une perturbation atlantique sur toute la France. Le matin, la grisaille et les brouillards restent tenaces le long de la Garonne. Puis dans la journée laissent place à une vague nuageuse qui devrait apporter de la pluie en fin de journée. Les températures sont orientées à la baisse avec des minimales de 8 le matin et des maximales qui plafonnent à 13 degrés dans l’après midi. Dans la nuit, les pluies s’atténuent.

Samedi : retour du beau temps après dissipation des brumes et brouillards matinaux. Le soleil brille dans l’après midi mais les températures restent équivalentes à celles de la vendredi.

Dimanche : Les brouillards pourraient être plus denses et se maintenir plus longtemps sur Toulouse. Ensuite le soleil brille sur la ville rose. Les températures devraient osciller de 5 degrés tôt le matin à 16 degrés l’après midi.

Lundi et début de semaine : Soleil et nette hausse des températures lundi avant arrivée d’une nouvelle perturbation qui devrait apporter de la pluie une grande partie de la semaine.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.