Toulouse Arnaud Bernard : 3 policiers agressés lors d’une interpellation

Les cas de violences contre des policiers se multiplient à Toulouse. Photo T7

Nouvelle agression de policiers à Toulouse. Les faits se sont déroulés dans la soirée de lundi dans le quartier Arnaud Bernard lors d’une interpellation. Trois policiers sont blessés.

Les cas de violences contre des policiers se multiplient à Toulouse. Photo T7
Les cas de violences contre des policiers se sont multipliés ces dernières semaines à Toulouse. Photo T7

Rébellion et violences

Cette nuit dans le centre ville de Toulouse, dans le quartier secteur Arnaud Bernard, un homme a une nouvelle fois commis des violences contre des policiers qui tentaient de l’interpeller. L’homme conduisait un véhicule et avait commis plusieurs infractions au code de la route avant de percuter un plot en béton. Une patrouille de police tente alors de l’interpeller. L’homme, selon une source policière “se rebelle violemment, portant des coups aux policiers et occasionnant des blessures à trois d’entre eux, en tentant de prendre la fuite”.
Unité SGP Police, par la voix de son représentant Didier Martinez  dénonce mardi “une nouvelle agression caractérisée des forces de l’ordre, apporte son total soutien aux collègues blessés et demande la plus grande fermeté à l’encontre de l’individu interpellé”.

La semaine dernière déjà, plusieurs policiers avaient été blessés lors d’opérations. Des agents ont été contraints de faire usage de leur arme alors qu’un véhicule tentait de les écraser. Une situation qui provoque un raz le bol dans la police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.