Météo Toulouse : retour du soleil et hausse des températures

Météo Toulouse : retour du soleil et hausse des températures

Après un épisode de froid, Météo France prévoit une hausse des températures cette semaine avec un retour du soleil dès ce lundi. Le beau temps devrait se maintenir jusqu’au week end.

Brumes et brouillards probables dans les vallées et le long de la Garonne cette semaine. Photo DP
Brumes et brouillards probables dans les vallées et le long de la Garonne cette semaine. Photo DP

brouillards et températures d’automne

Météo plus conforme aux valeurs de saison cette semaine. Le coup de froid est terminé et Météo France prévoit soleil et hausse des températures cette semaine. Un beau temps d’automne qui se prolonge jusqu’au week end. Les prévisions des prochains jours en détails.

Lundi 19 octobre : après dissipation des brumes et brouillards matinaux, le soleil fait de généreuses apparitions sur tout le sud ouest. Sous un soleil à peine voilé, le thermomètre remonte rapidement. De 15 degrés le matin, le mercure remonte à 20 degrés dans l’après midi.

Mardi : Brouillard probable dans les vallées. Les températures sont un peu plus froides le matin mais remontent sous le soleil. Des minimales annoncées à 7 degrés le matin. Les maximales seront proches de 20 degrés dans l’après midi.

Mercredi : légère baisse du thermomètre mercredi. Malgré un soleil équivalent aux jours précédents, un léger flux de ouest nord ouest apporte de la fraicheur. Les minimales ne sont plus que de 6 degrés. Sous le soleil, seulement 14 degrés prévues dans l’après midi.

Jeudi : si la pluie s’installe sur le nord de la France, le soleil se maintient au sud. Le soleil brillera généreusement une grande partie de la journée sous un léger vent de nord. Côté températures, oscillation de 7 à 17 degrés.

Vendredi et week end : le soleil devrait se maintenir jusqu’à samedi soir. Météo France annone ensuite l’arrivée de la pluie sur la région. Les journées de vendredi et samedi devraient être relativement chaudes. Baisse des températures dimanche sous la pluie.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.