météo Toulouse, plus chaud ce vendredi, pluies dimanche

Les journées de vendredi et samedi s'annoncent agréables. De la pluie à partir de dimanche sur le sud ouest de la France Photo DP

Les températures sont orientées à la hausse ce vendredi sur tout le sud ouest. Moins de gelées prononcées ce matin, mais des températures orientées à la hausse sous un soleil encore généreux. La situation va se dégrader à partir de dimanche et l’arrivée d’une perturbation.

Les journées de vendredi et samedi s'annoncent agréables. De la pluie à partir de dimanche sur le sud ouest de la France Photo DP
Les journées de vendredi et samedi s’annoncent agréables. De la pluie à partir de dimanche sur le sud ouest de la France Photo DP

pluie et perturbation

les journées de vendredi et samedi seront agréables. Certes encore un peu froides, mais plus chaudes que celle de jeudi. Météo France annonce l’arrivée de la pluie à partir de dimanche. Une perturbation qui restera présente au moins jusqu’en milieu de semaine prochaine. Les prévisions en détails :

Vendredi : prévisions météo très semblables à celles de jeudi. Des températures froides, et un soleil voilé dans la journée.

Samedi et dimanche :légère remontée des températures qui oscillent de 6 à 15 degrés sur Toulouse. Pluies possibles sur le piémont pyrénéen samedi soir. Changement de temps dimanche avec le retour de la pluie et une hausse des températures. Les minimales remontent à 10 degrés et les maximales sont proches des 20 degrés.

début de semaine : les pluies se prolongent et les températures sont plus conformes aux normales de saison. Amélioration possible à partir de mercredi avec le retour du soleil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.