Météo Toulouse : un jeudi froid mais ensoleillé

Des gelées ont été signalées dans toute la région. Photo DP

Le froid était annoncé et il est au rendes vous ce jeudi matin. Il a gelé dans la région. Malgré le soleil, les températures restent toute la journée très inférieures aux normales de saison. Légère amélioration ce week end avant arrivée de la pluie.

Des gelées ont été signalées dans toute la région. Photo DP
Des gelées ont été signalées dans toute la région. Photo DP

des températures dignes d’un début de mois de décembre, neige en montagne

Le froid s’installe sur la France, et sur le sud ouest. Il a gelé assez fortement ce matin dans la région. Et de la neige est attendue sur le massif central, les Alpes, les Jura et les Vosges dès 800 mètres d’altitude. Cette situation évoluera ce week end avec un réchauffement accompagné de pluies. Les prévisions en détails

Jeudi 15 octobre : pas d’amélioration prévue par météo France pour la journée de jeudi. Les températures oscillent de 4 à 14 degrés. Le soleil voilé brille sans toutefois faire remonter le thermomètre.

Vendredi : prévisions météo très semblables à celles de jeudi. Des températures froides, et un soleil voilé dans la journée.

Samedi et dimanche :légère remontée des températures qui oscillent de 6 à 15 degrés sur Toulouse. Pluies possibles sur le piémont pyrénéen samedi soir. Changement de temps dimanche avec le retour de la pluie et une hausse des températures. Les minimales remontent à 10 degrés et les maximales sont proches des 20 degrés.

début de semaine : les pluies se prolongent et les températures sont plus conformes aux normales de saison. Amélioration possible à partir de mercredi avec le retour du soleil.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.