Météo Toulouse températures en forte baisse cette semaine

Le thermomètre descendra jusqu'à 4 degrés le matin à Toulouse. Echarpes, bonnets et manteaux de sortie. Photo DP

Cette semaine d’octobre sera marquée par une forte baisse des températures. Dès mardi, les températures maximales ne dépassent plus les 15 degrés. Mercredi les minimales sont proches de 0 le matin.

Le thermomètre descendra jusqu'à 4 degrés le matin à Toulouse. Echarpes, bonnets et manteaux de sortie. Photo DP
Le thermomètre descendra jusqu’à 4 degrés le matin à Toulouse. Echarpes, bonnets et manteaux de sortie. Photo DP

gelés possibles

Attention changement d’atmosphère cette semaine avec une baisse notable des températures. Les prévisions en détails à Toulouse :

Lundi 12 octobre : matinée agréable avec des températures supérieures à 15 degrés le matin. Le soleil se lève sous quelques nuages. Dégradations dans l’après midi : sous un léger vent du nord la pluie s’installe. Les températures maximales  restent bloquées à 18 degrés.

Mardi 13 octobre : forte baisse des températures, les maximales baissent de 3 à 4 degrés malgré un soleil voilé une grande partie de la journée. La nuit de mardi à mercredi est froide.

Mercredi 14 octobre : le thermomètre affiche 5 degrés en ville. Probablement moins à la campagne. Impression de froid polaire !  Sous un flux de nord ouest mais sous le soleil, les températures remontent à 14 dans la journée.

Jeudi et fin de semaine : pas d’amélioration prévue par météo France. Les températures oscillent de 4 à 14 degrés. Le soleil laisse place jeudi après midi à des pluies éparses. La pluie devrait s’atténuer samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.