Drogue : vaste opération de police à Toulouse et Graulhet

Les forces de police et de gendarmerie ont lancé une vaste opération anti drogue ce lundi matin à Toulouse et Graulhet. Plusieurs personnes ont été interpellées.

Gendarmerie_

La Reynerie, les Izards et Graulhet

Plus d’une vingtaine d’arrestations ce lundi matin dans un vaste coup de filet anti drogue entre Graulhet dans le Tarn et Toulouse, notamment dans les quartiers populaires de la Reynerie et des Izards, plaques tournantes à Toulouse du trafic de sutpéfiants et clasées Zones de Sécurité Prioritaires ZSP. Selon plusieurs sources concordantes, plus de deux cents policiers et gendarmes sont mobilisés pour cette opération d’une ampleur inédite dans la région. L’opération débutée tôt lundi matin, se prolonge dans la matinée. Des saisies auraient été effectuées. Nulle précision sur la nature et la quantité de drogue saisie, ni sur l’éventuelle découverte d’armes. De nombreuses perquisition ont été diligentées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.