Record de fréquentation pour Toulouse à Table 2015

les toulousains apprécient la gastronomie Photo DP

La 2ème édition de Toulouse à Table qui s’est déroulée du 24 au 27 septembre a battu des records de fréquentation. Selon les organisateurs, 50 000 toulousains ont participé à cette édition 2015.

les toulousains apprécient la gastronomie Photo DP
les toulousains apprécient la gastronomie Photo DP

banquets, soupes, smoothies et menu spécial

Plus de 30 000 personnes se sont succédées au cœur du Village de Toulouse à Table square Charles de Gaulle, tout au long du week-end. La Sud-Ouest Food Trucks Parade qui se déroulait au Port Viguerie vendredi a affiché complet et séduit plus de 1500 personnes. Le Banquet Solidaire a réuni le même soir à la salle Jean Mermoz 450 personnes. Pour le Rallye des Chefs, un jeu de piste avec la participation des commerçants et des restaurateurs, 70 équipes ont sillonné le centre ville le samedi après-midi. Le Banquet citoyen a régalé samedi soir 2600 personnes. La Course des Gourmets à laquelle ont pris part 50 participants, apprentis et professionnels.

Les Soupes et les smoothies des lycées hôteliers de la Haute-Garonne et du CFA ont servi 33 000 gobelets sur les marchés Saint-Aubin, Les Carmes et Victor Hugo. Parmi les nouveautés, la Soirée Handicap a réuni 135 personnes et la Nocturne au Marché Victor Hugo a battu des records avec 3 000 personnes qui ont pris part à une rencontre conviviale animée
par les commerçants du marché. Les chefs de Toulouse à Table (18) ont régalé d’un menu spécial 18 Centre Communaux d’Action
Sociale.
Le « OFF » a connu également un vif succès : plus de 90 événements proposés pendant les 3 jours ! Grand succès pour l’événement Cuisine ton canard qui a accueilli tout au long de la journée 9 000 personnes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.