Météo Toulouse baisse des températures ce mercredi

Une météo propice aux ballades en forêt en cette fin de week end Photo DP

Après le passage des orages mardi soir, le ciel est plus clément mais les températures sont en baisse. 

Une météo propice aux ballades en forêt en cette fin de week end Photo DP
Une météo propice aux ballades en forêt en cette fin de week end Photo DP

soleil voilé à Toulouse

La météo sera agréables ce mercredi malgré une baisse des températures. Le ciel est ensoleillé avec des passages nuageux. Cette situation automnale se prolonge jusqu’au week end. Les prévisions en détails :

Mercredi : pluies éparses en matinée, puis la dépression se décale progressivement vers l’est au fil des heures pour laisser place à un soleil voilé. Côté températures on perd quelques degrés par rapport au début de semaine. De 16 degrés, le thermomètre ne dépasse plus les 19 degrés dans l’après midi. Dans la nuit le mercure redescend à 12.

Jeudi : La journée pourrait commencer sous les brumes et brouillards le long de la Garonne. Le soleil fait ensuite de généreuses apparitions dans la journée, sous un léger voile nuageux. Sous le soleil, les températures grimpent jusqu’à 20 degrés dans l’après midi. Attention cependant, le matin sera froid avec des minimales de 11 ou 12.

Vendredi : Baisse des températures le matin. Les minimales passent sous les 10 degrés à Toulouse. Mais la journée sera ensoleillée et les températures remontent heure après heure pour atteindre les 21 degrés dans l’après midi.

Samedi et dimanche : Météo France prévoit un ciel calme samedi et dimanche matin. Arrivée d’une nouvelle perturbation atlantique dimanche après midi sur le sud ouest : pluies probables. Côté températures, ça reste équivalent aux jours précédents.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.