Les orages arrivent sur Toulouse ce mardi après midi

Les orages s'évacueront par l'est au fil des heures. La pluie tombera une partie de la nuit. Photo DP

Météo France annonce l’arrivée des orages sur Toulouse et une grande partie de la France ce mardi après midi. Le département de la Haute Garonne est placé en vigilance jaune.

Les orages s'évacueront par l'est au fil des heures. La pluie tombera une partie de la nuit. Photo DP
Les orages s’évacueront par l’est au fil des heures. La pluie tombera une partie de la nuit. Photo DP

orages : la Haute Garonne placée en vigilance jaune

Nouveaux orages annoncés sur le sud ouest de la France et Toulouse ce mardi après midi. La perturbation atlantique va rencontrer une masse d’air chaud et provoquer éclairs, tonnerres et foudre. Ces orages vont s’accompagner de chutes de pluie et de vent pouvant souffler jusqu’à 65 km/h dans la plaine toulousaine. Ces orages s’évacueront vers l’est au fil des heures et laisseront place à de la pluie. Avec une baisse des températures.

Mercredi, le temps devrait progressivement s’améliorer sur la région. Des pluies sont prévues le matin, mais le soleil devrait faire de généreuses apparitions en journée. Cette situation agréable se prolongera jusqu’à, au moins, la fin de semaine et le week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.