Google célèbre le 1er jour de l’automne

automne googlePremier jour de l’automne ce mercredi 23 septembre. Le moteur de recherche Google célèbre l’arrivée de l’automne par un nouveau Doodle.

L’automne devrait rapidement devenir un terme “chaud” sur l’internet en France. Google a décidé de célébrer le 1er jour de l’automne ce mercredi 23 septembre en proposant aux internautes un nouveau google doodle consacré à cette saison. Les courges, légumes d’automne sont mises en avant dans cette animation “automne” jouée par un écureuil. L’image renvoie à l’entrée automne du plus populaire des moteurs de recherche. Sur cette page on pourra aller faire un tour sur google images qui propose une immense série de photos ou dessins consacrée aux couleurs flamboyantes d’automne. 

Il est à noter que l’automne coïncide avec l’équinoxe, le jour et la nuit ont des durées équivalentes aujourd’hui. Cela signifie également que dans trois mois jours pour jour, l’hiver s’étendra sur l’hémisphère nord. Les prévisionnistes de Météo France estiment quant à eux que l’automne pourrait débuter début septembre pour se terminer début décembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.