Succès des journées du patrimoine 2015 à Toulouse

Succès des journées du patrimoine 2015 à Toulouse40 565 visiteurs se sont pressés dans les seuls musées et monuments municipaux de Toulouse pour cette édition 2015 des journées du patrimoine.

Le bilan des journées du patrimoine dressé par la mairie de Toulouse fait état d’un nouveau succès populaire.  Avec 40 565 visiteurs pour les seuls musées et monuments municipaux les toulousains ont une nouvelle fois fait preuve de curiosité esthétique.

En détails :  526 personnes ont participé aux visites commentées du Salon Rouge du Capitole et du Cabinet où le maire a accueilli les visiteurs le samedi, entre 14h et 17h. Par ailleurs, plus de 5 000 personnes ont franchi les portes de la Salle des Illustres.

Prochain rendez-vous après cette édition des Journées européennes du patrimoine consacrée au « Patrimoine du XXIe siècle », le forum « Toulouse patrimoine d’avenir » le 8 octobre prochain, organisé par la Ville, où tous les Toulousains passionnés par le patrimoine sont conviés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.