Météo Toulouse : soleil lundi, détérioration mardi

Grand soleil lundi, perturbation à partir de mardi et retour du beau temps jeudi. Photo DP
Grand soleil lundi, perturbation à partir de mardi et retour du beau temps jeudi. Photo DP
Grand soleil lundi, perturbation à partir de mardi et retour du beau temps jeudi. Photo DP

Météo France annonce une journée de lundi ensoleillée. Une perturbation est attendue à partir de mardi.

Le soleil joue les prolongations ce lundi sur Toulouse. La situation évoluera à partir de mardi. Puis retour du soleil en fin de semaine. Les prévisions de la semaine en détails :

Lundi : soleil généreux sur une large partie de la France et sur la plaine toulousaine. Le thermomètre oscille de 17 degrés en matinée à 22 degrés dans l’après midi sous un léger vent. En soirée, la température passe sous les 15 degrés.

Mardi : changement de temps et légère baisse des températures. Une perturbation atlantique arrive sur la France. Pluies attendues en fin de journée à Portet sur Garonne ou Blagnac. Les températures sont orientées à la baisse avec des minimales de 13 degrés et des maximales qui restent inférieures à 20 degrés dans l’après midi. Le vent d’ouest pourrait souffler en rafales jusqu’à 55 km/h dans l’après midi.

Mercredi : Ciel de traîne et pluies une partie de la journée et larges éclaircies en fin de journée. Sous un vent d’ouest modéré les températures sont plus froides avec des minimales proches de 10 degrés le matin et des maximales à 18 l’après midi place Wilson ou rue de Metz.

Jeudi : Belle journée en perspective après dissipation des nuages. Le soleil refait une généreuse apparition dans la journée. Avec une hausse des températures qui atteignent désormais les 22 degrés l’après midi.

Vendredi et Week end : le sud ouest bénéficie d’un anticyclone : soleil et températures agréables pour une fin de mois de septembre. Attention cependant, il fera froid le matin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.