Accord Parti de Gauche, Europe Ecologie les Verts en région Midi Pyrénées Languedoc

Accord Parti de Gauche, Europe Ecologie les Verts en région Midi Pyrénées LanguedocSans surprise, le Parti de Gauche et Europe Ecologie les Verts ont ratifié “le Projet en commun” pour les élections régionales de décembre prochain.

Le Parti de Gauche, réuni en coordination régionale le dimanche 20 septembre, a voté à l’unanimité la dynamique du « Projet en Commun ». Ce samedi, EELV avait également validé définitivement cette démarche.

“C’est un véritable événement : des listes de large rassemblement citoyen et politique, soutenues par EELV, le Front de Gauche, Nouvelle Gauche Socialiste et Régions et Peuples Solidaires seront présentées début Octobre” a t on indiqué au Parti de Gauche.

“Le Parti de Gauche, co-initiateur de cette démarche, s’engage dans la campagne avec ses porte-paroles Muriel Ressiguier et Guilhem Serieys, aux côtés de Gérard Onesta dans le cadre d’un porte-parolat collectif. Nos candidats approuvent le projet et signent la charte éthique et démocratique issus du « Projet en Commun »” précise le communiqué de presse du groupe.

“Ce large rassemblement permettra de gagner la région pour répondre aux urgences sociales, d’organiser la transition écologique, de lutter contre les grands projets inutiles et imposés et de répondre à la crise démocratique. Nous appelons les citoyens à reprendre leurs affaires en main en s’emparant de la campagne” commentent lundi les partisans de Jean Luc Mélenchon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.