Les larmes de Yoann Huget sorti sur blessure

Yoann Huget s’est blessé samedi soir lors du match France Italie. Les larmes de l’ailier du XV de France ont ému tous les amateurs de rugby.

Yoann Huget coupe du monde compromise a annoncé Philippe Saint-André à l’issue de la victoire de la France sur l’Italie. Apparu en grande forme lors des matchs préparatoires contre l’Ecosse et l’Angleterre, Yoann Huget s’est blessé samedi sur la pelouse de Twickenham. Une blessure involontaire alors qu’il portait le ballon. Effondré, en larmes, Huget est sorti accompagné de deux soigneurs tricolore. Plusieurs commentateurs ont estimé qu’il pourrait s’agir d’une blessure aux ligaments croisés du genou et signifier une longue indisponibilité de plusieurs mois. Pour l’heure la nature de la blessure n’a pas été confirmée par le staff des bleus. Mais une chose est sûre : les larmes de ce grand gaillard toulousain ont ému les amateurs de rugby et resteront parmi les images fortes de cette coupe du monde de rugby 2015.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.