Bordeaux 1 Toulouse 1 : le TFC rattrapé en fin de match

Bordeaux Toulouse c’était le derby de ce dimanche en championnat de foot. A l’issue d’un match animé les deux équipes se quittent sur un match nul logique 1 à 1.

Toulouse a réussi une bonne opération dimanche pour le compte de la 6e journée de championnat ligue1 de football et pris un point précieux à Bordeaux. Les Toulousains ont marqué dés la 20e minute de jeu par l’intermédiaire de Regattin. Et peuvent regretter l’égalisation signée Crivelli à la 90e minute de jeu. Mais les violets jouaient alors à 10 depuis quinze minutes.

Trejo expulsé un quart d’heure avant la fin

Trois faits de match à retenir du côté du Toulouse FC à l’issue de ce derby. Tout d’abord les blessures de Kana Biyik et de Somalia. Soit un casse tête en perspective pour Dominique Arribagé en défense. Deuxième problème à régler : l’expulsion logique  de Trejo et les probables matchs de suspension qui pourraient en découler.

Au classement Toulouse marque un point précieux à l’extérieur. Avec 6 points les Toulousains comptent 5 points d’avance sur Montpellier et Ajaccio derniers et occupent la 16e place du classement.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.