Rex Toulouse, programme de septembre

Le Rex Toulouse, met l'accent sur la création toulousaine pour cette rentrée 2015 Photo DP
Le Rex Toulouse, met l'accent sur la création toulousaine pour cette rentrée 2015 Photo DP
Le Rex Toulouse, met l’accent sur la création toulousaine pour cette rentrée 2015 Photo DP

le Rex Toulouse vient de présenter son programme pour la fin du mois de septembre. L’accent est mis sur la création toulousaine.

Le Rex Toulouse a décidé de mettre l’accent sur la scène toulousaine en ce mois de septembre avec la soul de Léon, la folie festive de Funky Style brass qui fêtera ses 10 ans de carrière sur notre scène, les percussions de Kanazoé, l’hommage à Nougaro de Christophe Lamy…

au programme du Rex Toulouse :

TRIO D’IMPRO
Mercredi 23 septembre 21h00

Le Trio d’impro, ce sont trois comédiens et un musicien qui réagissent en direct aux propositions des spectateurs. Chaque sketch est improvisé d’après les thèmes du public. Défis, délires, improvisations musicales, dessinées, vidéos… Il n’y a aucune limite !

Le Rex part en live, Première !
Jeudi 24 septembre 21h00
Constitué d’activistes de la scène toulousaine, Le Rex Live Orchestra a pour but de vous faire danser, chanter et sourire, messieurs dames!

LEON
Vendredi 25 Septembre
Léon Showman a choisi le décor feutré du Rex de Toulouse pour présenter ses nouveaux morceaux. Ce deuxième opus résolument Soul Funk, tient toutes ses promesses.

LE REX FAIT SON JAM
Mercredi 30 septembre 21h00
Le temps d’une soirée, en deux sets, le maître de cérémonie tisse des liens entre artistes reconnus et à découvrir, mettant en lumière les nombreuses propositions dont ils sont porteurs. Alliant soutien à l’émergence et à l’exposition de toutes les tendances, les jam sessions ou bœufs s’adressent à des musiciens amateurs ou en voie de professionnalisation, en quête de pratique scénique et de rencontres musicales, ainsi qu’à un public curieux de découvrir la bouillonnante scène toulousaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.