Des policiers blessés rue du Taur à Toulouse

Des policiers des Compagnies Républicaines de Sécurité CRS patrouillent régulièrement dans le centre ville de Toulouse. Photo « CRS (Police française) » par Nicolas Bouillon — Photo prise par Nicolas Bouillon. Sous licence <a href="http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/" title="Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0

">CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Des policiers des Compagnies Républicaines de Sécurité CRS patrouillent régulièrement dans le centre ville de Toulouse.  Photo « CRS (Police française) » par Nicolas Bouillon — Photo prise par Nicolas Bouillon. Sous licence ">CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Des policiers des Compagnies Républicaines de Sécurité CRS patrouillent régulièrement dans le centre ville de Toulouse. Photo « CRS (Police française) » par Nicolas Bouillon — Photo prise par Nicolas Bouillon. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

5 policiers des Compagnies Républicaines de Sécurité ont été blessés rue du Taur en plein centre ville de Toulouse alors qu’ils tentaient de séparer les protagonistes d’une rixe.

5 policiers ont été blessés mardi soir rue du Taur en plein centre ville de Toulouse. Ces CRS intervenaient pour tenter de séparer les protagonistes d’une rixe lorsqu’ils ont été pris à parti par une dizaine d’individus. Des renforts ont été immédiatement appelés mais eux aussi ont affronté la violence des délinquants. Des gaz lacrymogènes ont été utilisés. Et plusieurs de ces voyous ont été interpellés. Dans un communiqué de presse, le syndicat de police FO a dénoncé “des conditions de travail de plus en plus délicates et dangereuses” à Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.