à Toulouse, l’UNICEF cherche bénévoles

L'UNICEF Toulouse ouvre ses portes ce week end/
L'UNICEF Toulouse ouvre ses portes ce week end/
L’UNICEF Toulouse ouvre ses portes ce week end/

L’UNICEF de Haute Garonne cherche bénévoles à Toulouse. L’agence des Nations Unies ouvre ses portes ce week end à Toulouse.

Dans le cadre d’une campagne nationale de recrutement de bénévoles, l’UNICEF 31 organise deux journées portes ouvertes à Toulouse pour recruter de nouveaux talents.
– le vendredi 18 septembre de 14h00 à 18h00
– le samedi 19 septembre de 10h00 à 17h00
Ces journées auront lieu dans la boutique UNICEF, au 5, rue Delacroix – 31000 Toulouse

Réfugiés. Elodie Gossuin : « Priorité à nos convictions humaines » Le Parisien 12/09/2015 Elodie Gossuin, ex miss France et marraine de l’Unicef s’exprime sur la photo du petit Aylan qui a ému le monde.

l’UNICEF France développe un large panel de missions de sensibilisation et de collecte, pouvant être prises en charge par des
bénévoles : recherche de partenariats privés, publics et institutionnels, promotion des legs solidaires, engagement jeunes, sensibilisation des enfants à leurs droits, organisation de manifestations locales, etc. Nombreux sont les domaines où peuvent s’exprimer les talents individuels.
« Nous savons que chacun à son niveau peut apporter ses connaissances et son savoir-faire et que chacun peut trouver du sens, de l’utilité, du plaisir, en s’engageant à nos côtés. C’est pourquoi nous développons de multiples formes d’engagement au sein de notre association, telles que récemment le service civique ou le mécénat de compétences. Nous ne serons jamais trop pour défendre la cause des enfants, une des plus belles qui soit au monde ! » explique Marie-Hélène Boishardy, Présidente de l’UNICEF 31

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.