Les tarifs TER Midi Pyrénées en baisse samedi

greve sncf toulouse matabiauLa Région Midi-Pyrénées et SNCF proposent à l’occasion de la Semaine Européenne de la Mobilité, organisée du 16 au 22 septembre 2015, de « bouger autrement » en mettant en place une journée 100% ‘TIKEMOUV’ le samedi 19 septembre 2015 ainsi que plusieurs offres de réduction afin de permettre au plus grand nombre de découvrir de nouveaux moyens de transport et notamment les plus respectueux de l’environnement comme le train.

La Région Midi-Pyrénées et la SNCF ont ainsi décidé que l’ensemble des trajets TER le samedi 19 septembre se fera au tarif ‘Tikémouv’. Ce tarif permet de bénéficier d’une réduction par l’application d’un prix forfaitaire de 2,5 euros de 1 à 40 km, de 5 euros de 41 à 80 km et d’un tarif unique de 7,5 euros au-delà de 81 km. L’occasion, en cette date également Journée du Patrimoine, de partir à la découverte de Midi-Pyrénées et notamment de ses Grands Sites touristiques !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.