Toulouse 2 Reims 2 : les regrets du TFC

Fréderic Bulot auteur du 1er but de Reims à Toulouse samedi. Reims occupe désormais la 2e place du classement derrière Paris. Toulouse est 14e Photo « Frederic-bulot » par Benoit-caenTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Fréderic Bulot auteur du 1er but de Reims à Toulouse samedi. Reims occupe désormais la 2e place du classement derrière Paris. Toulouse est 14e Photo « Frederic-bulot » par Benoit-caen — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Fréderic Bulot auteur du 1er but de Reims à Toulouse samedi. Reims occupe désormais la 2e place du classement derrière Paris. Toulouse est 14e Photo « Frederic-bulot » par Benoit-caenTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Toulouse a concédé le nul 2 à 2 samedi soir face à Reims pour le compte de la 5e journée de championnat ligue 1 de football. Le TFC menait pourtant 2 à 0 à la pause.

Toulouse n’a pas su garder son avantage. Les joueurs du TOulouse Football Club recevaient samedi soir au stadium une équipe de Reims qui brille en ce début de championnat. En début de match, les joueurs de Dominique Arribagé font le jeu et réussissent logiquement à marquer. Une première fois à la 28e minute de jeu par Jean-Armel Kana Biyik, puis quelques minutes plus tard par un Martin Braithwaite qui marque là son 3e but de la saison.

A la pause, les violets mènent 2 à 0 et semblent en mesure de prendre les 3 points de la victoire. Mais Reims revient des vestiaires avec de meilleures intentions et prend désormais le jeu à son compte. Jordan Siebatcheu à la 50e minutes puis, Frédéric Bulot en toute fin de match parviennent à remonter leur handicap pour prendre le point du match nul. Avec de nombreux regrets pour le Toulouse Football Club qui perd clairement 2 points sur sa pelouse.

Au classement, Toulouse occupe la 14e place avec 5 points pris en autant de rencontres jouées. Les résultats complets de la soirée :

Vendredi 11 septembre 2015

Paris Saint-Germain 2 – 2 Girondins de Bordeaux

Samedi 12 septembre 2015

Olympique Lyonnais 0 – 0 LOSC
ESTAC Troyes 1 – 3 SM Caen
Montpellier Hérault SC 1 – 2 AS Saint-Etienne
OGC Nice 0 – 1 EA Guingamp
FC Lorient 3 – 1 Angers SCO
Toulouse FC 2 – 2 Stade de Reims

Dimanche 13 septembre 2015

GFC Ajaccio AS Monaco
FC Nantes Stade Rennais FC
Olympique de Marseille SC Bastia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.