Pau 9 Toulouse 6 : 1ere défaite du Stade Toulousain cette saison

Stade Toulousain Bègles Bordeaux top14Toulouse s’est incliné à Pau dimanche après midi pour le dernier match de la 4e journée de championnat top14 de rugby. Coup d’arrêt pour Le Stade Toulousain qui restait sur 3 victoires consécutives.

4 cartons jaunes, peu de points, un piètre spectacle et une première défaite pour Toulouse cette saison. Ce Pau Toulouse est un match à oublier au plus vite pour les joueurs de Fabien Pelous. Une preuve supplémentaire ? Au coup de sifflet final les deux équipes jouaient à 13 !

Las, nul essais à se mettre sous la dent sur le terrain du promu mais une série de coups de pied. Marquès a réussi deux pénalités. Fernandez a passé un drop soit 9 points pour Tarbes ! Côté Stade Toulousain l’ouverture du score n’a eu lieu qu’à la 63 de minute de jeu ! Un record ? Toby Flood a passé deux pénalités et c’est tout ce que le Stade Toulousain a réussi à faire ! Score finale 9 à 6.

Au classement, Toulouse perd du terrain face à Clermont. Les toulousains comptent 12 points soit 5 de retard sur le leader clermontois. Pau ne profite même pas de cette victoire et occupe la dernière place du classement :

1 Clermont 17
2 Montpellier 14
3 Toulouse 12
4 Racing 92 12
5 Castres 10
6 Grenoble 10
7 Toulon 10
8 Brive 9
9 Bordeaux-Bègles 7
10 Oyonnax 5
11 La Rochelle 5
12 Paris 4
13 Agen 4
14 Pau 4

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.