Pro D2. Colomiers, Montauban et Tarbes perdent

rp_proD2-ballon-de-rugby-.jpgMauvaise soirée pour les clubs de Midi Pyrénées dans le championnat proD2 de rugby ce vendredi. Colomiers, Montauban et Tarbes se sont inclinés.

A l’exception d’Albi qui jouait jeudi, tous les clubs de Midi Pyrénées engagés dans le championnat proD2 de rugby avaient match vendredi. Colomiers, Montauban et Tarbes se déplaçaient. Les trois clubs se sont logiquement inclinés.

Montauban perd à Lyon. Face au leader du championnat et candidat déclaré pour rejouer en top14, Montauban a subi une lourde et logique défaite en encaissant 6 essais. Score final 44 à 14.

Colomiers, en forme en ce début de championnat se déplaçait à Mont de Marsan. Malgré une très bonne fin de match et deux essais marqués dans les dernières minutes par Roux et Lagain les bleus n’ont pas réussi à rattraper leur retard et s’incline 33 à 20.

Aurillac est en forme en ce début de saison et les joueurs l’ont démontré vendredi soir en dominant facilement Tarbes. Les joueurs du TPR n’ont pas su trouver le schéma défensif et étaient déjà menés 27 à 7 à la mi temps. Ils ont encaissé un total de 5 essais. Seuls points positifs dans cette défaite, les deux essais tarbais signés
Sebastian andres Poet et Addison Lockley et le peu de pénalités encaissés : 2.

Les résultats complets de cette 4e journée de championnat :

JEUDI 10 SEPTEMBRE 2015
Albi 23-19 Perpignan

VENDREDI 11 SEPTEMBRE 2015
Aix-en-Provence 22-11 Biarritz
Mont-de-Marsan 33-20 Colomiers
Carcassonne 30-20 Dax
Béziers 18-13 Narbonne
Lyon OU 44-14 Montauban
Aurillac 39-14 Tarbes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.