Pluies, orages, nuages : météo pourrie ce week end à Toulouse

Des orages sont annoncés sur Toulouse samedi et dimanche Photo DP
Des orages sont annoncés sur Toulouse samedi et dimanche Photo DP
Des orages sont annoncés sur Toulouse samedi et dimanche Photo DP

La météo de ce week end du 12 septembre sera automnale avec de la pluie et des orages. Le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune ce samedi.

La météo du week end à Toulouse n’est pas des plus favorable pour les activités de plein air. Météo France annonce de la pluie et des orages samedi, quelques éclaircies entre les pluies dimanche. Les prévisions en détails :

Samedi : pas de chance pour les toulousaines et les toulousains qui envisageaient une activité extérieure ! Météo France annonce de la pluie une grande partie de la journée sur Toulouse, Balma ou Colomiers. Des éclaircies sont possibles mais elles ne tiendront pas et des orages devraient éclater sur la plaine toulousaine en fin de journée. Le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune orages. Les températures restent agréables avec des maximales de 22 degrés prévues pour l’après midi sur la place du Capitole ou rue Saint Rome.

Dimanche : brève amélioration. Des passages ensoleillés plus nombreux accompagnés d’une hausse des températures en matinée. Dans l’après midi, les nuages menaçants arrivent et devraient laisser place à de nouveaux orages en soirée. Les températures sont élevées avec 25 prévus l’après midi.

Début de semaine : lundi pluies abondantes le matin puis amélioration progressive en journée. Retour d’un grand soleil à partir de mardi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.