Matuidi buteur la France bat la Serbie 2 à 1

Matudi a marqué mardi soir les deux buts de l’équipe de France face à la Serbie. Deuxième victoire pour les joueurs de Didier Deschamps en ce mois de septembre.

Matuidi n’a joué qu’une mi temps mardi soir à Bordeaux avec l’équipe de France. Le joueur du PSG en grande forme a marqué les deux buts français de la soirée. Matuidi homme du match, a notamment expédié une reprise de volée des 20 mètres fluide et puissante sur son deuxième but.

La Serbie n’a pas baissé les bras dans ce match amical préparatoire à l’Euro 2016. Les co équipiers du toulousain Spajic, certes dominé, ont réduit la marque logiquement. Ils s’inclinent finalement 2 à 1.

Deuxième match et deuxième victoire pour l’équipe de France de football. Après le Portugal de Ronaldo, la Serbie s’incline face â un collectif tricolore pourtant loin de sa condition optimale. A l’exception de l’indispensable Valbuena, les attaquants tricolores ne se sont pas montrés decisifs. Giroud a été particulièrement maladroit mardi soir. Quelques satisfactions cependant pour Didier Deschamps avec les bonnes prestations de Schneiderlin, Tremoulinas ou Griezmann.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.