Météo Toulouse : ciel bleu jusqu’à jeudi

Météo Toulouse : ciel bleu jusqu'à jeudiMétéo France annonce une semaine anticyclonique sur le sud ouest de la France. Le ciel sera bleu au moins jusqu’à jeudi.

C’est habituel en ce mois de septembre, les phases de soleil alternent avec quelques passages pluvieux. Le tout accompagné d’une baisse des températures. Cette semaine, le soleil est annoncé généreux partout sur le sud ouest. Prévisions en détails :

Lundi : grand soleil sur tout le sud. A Toulouse, sous un léger vent de nord, les températures ne dépassent pas les 22 degrés dans l’après midi. Dans la nuit le thermomètre descend sous les 14 degrés.

Mardi : situation très comparable à celle de la veille avec du soleil partout mais des températures froides le matin. Les minimales seront proches des 10 degrés. Dans l’après midi réchauffement sous le ciel bleu : les maximales seront de 24 degrés.

Mercredi : grand soleil et légère hausse des températures. La situation est semblable à celle de mardi mais les maximales devraient franchir les 25 degrés dans l’après midi.

Jeudi : premier passage nuageux. Le soleil brille généreusement une grand partie de la journée mais les nuages sont plus nombreux. De 15 degrés le mercure monte jusqu’à 24 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : la journée de vendredi devrait être semblable à celle de jeudi. Samedi et dimanche, probable passage d’une perturbation qui apporte orages et pluies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.