Airbus signe à Toulouse la Charte Entreprises et Quartiers

Airbus signe à Toulouse la Charte Entreprises et QuartiersAirbus signe la «Charte Entreprises et Quartiers » Pour contribuer au développement économique et social des quartiers prioritaires de la politique de la ville.

Pascal Mailhos, préfet de la région Midi Pyrénées, préfet de la Haute-Garonne et Marc Jouenne, directeur des ressources humaines d’Airbus en France signent aujourd’hui à Toulouse, en présence de Jean-Luc Moudenc, maire de Toulouse, la « Charte Entreprises et Quartiers » pour contribuer au développement économique et social des quartiers prioritaires définis par la politique de la ville.

Les engagements pris par Airbus en faveur des habitants des quartiers prioritaires portent notamment sur l’accueil en stage de collégiens et lycéens, la participation aux manifestations en lien avec l’emploi (forums, journées de recrutement), le développement des contrats en alternance, ou encore le parrainage pour les demandeurs d’emploi peu ou pas qualifiés…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.