Toulouse bat Castres

Toulouse a battu Castres samedi après-midi midi pour le compte de la 3e journée de Championnat top14 de rugby. 3e victoire consécutive pour le Stade Toulousain qui se maintient sur le podium du classement.

Match sérieux des joueurs de Fabien Pelous ce samedi après-midi à Ernest Wallon. Face à une équipe de Castres également amputée de ses meilleurs éléments pour cause de coupe du monde, les Toulousains ont débuté de la meilleure des manières. Flynn décidément très en forme a marqué dés la 10e minute de jeu. Le troisième essai pour l’avant néo Z. Les buteurs enchaînent mais c’est Castres qui réussit à passer l’embut par l’intermédiaire de Martial à la demi heure de jeu. A la mi temps Toulouse est déjà largement en tête 17 à 7.

La seconde période sera du même tonneau. Flood et Bezy passent la ligne. Mais Toulouse ne parvient pas accrocher le bonus offensif face à une valereuse équipe tarnaise.

Dans l’après-midi, Clermont s’est largement imposé à Oyonnax 41 à 24. Clermont conforte sa place de leader au classement. La Rochelle a battu Brive 21 à 18, Agen a dominé le Racing 30 à 18 et Grenoble a battu Pau 41 à 15.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.