Toulouse Auxerre en 16e de finale de la coupe de la ligue

Toulouse Auxerre un match piège entre un TFC qui évolue en ligue 1 et une AJA de ligue 2 mais qui sait parfaitement jouer les matchs de coupe Photo « Association Jeunesse Auxerre - supporters » par TaraOTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.
Toulouse Auxerre un match piège entre un TFC qui évolue en ligue 1 et une AJA de ligue 2 mais qui sait parfaitement jouer les matchs de coupe Photo « Association Jeunesse Auxerre - supporters » par TaraO — Travail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.
Toulouse Auxerre un match piège entre un TFC qui évolue en ligue 1 et une AJA de ligue 2 mais qui sait parfaitement jouer les matchs de coupe Photo « Association Jeunesse Auxerre – supporters » par TaraOTravail personnel. Sous licence CC BY 3.0 via Wikimedia Commons.

Toulouse Auxerre : ce sera le 16e de finale de la coupe de la ligue 2016.

Toulouse Auxerre : un match de 16e de finale pour un TFC qui n’a pas brillé ces dernières années dans les coupes. Toulouse Auxerre un affrontement entre une équipe qui évolue en ligue 1 et une équipe d’Auxerre qui joue désormais en ligue 2 mais sait parfaitement gérer les matchs de coupe comme en témoigne sa campagne 2015 de coupe de France. Ce Toulouse Auxerre, à 5 matchs d’un titre et d’une qualification pour une coupe d’Europe se jouera au Stadium de Toulouse le mardi 27 ou le mercredi 28 octobre. Les autres rencontres tirées au sort :

MARDI 27 ET MERCREDI 28 OCTOBRE
Liste des rencontres – 1/16 de finale
Club domicile Club extérieur
1 LOSC – ESTAC Troyes
2 SM Caen – OGC Nice
3 Dijon FCO – Stade de Reims
4 SC Bastia – Stade Rennais FC
5 Evian TG FC – Stade Lavallois
6 Tours FC – Angers SCO
7 FC Lorient – Montpellier Hérault SC
8 Toulouse FC – AJ Auxerre
9 Bourg en Bresse 01 – FC Nantes
10 GFC Ajaccio – EA Guingamp

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.