Portes ouvertes et inscriptions aux centres culturels de Toulouse

Portes ouvertes et inscriptions aux centres culturels de ToulouseCentres culturels : portes ouvertes à partir du 5 septembre
Présentation et inscription aux ateliers, rencontre avec des intervenants, mais aussi expositions d’arts visuels, soirées festives, vernissages et activités les centres culturels et les centres d’animation, mais aussi les MJC et Maisons de quartiers ouvrent leurs portes à la rentrée. Ces journées se succéderont jusqu’au 4 octobre afin de présenter l’éventail des activités qui s’offrent aux Toulousains aux quatre coins de la ville. Le choix est large : ce sont plus de 1000 ateliers qui sont accessibles pour tous, des enfants aux seniors, avec une politique tarifaire adaptée.
Ce rendez-vous incontournable de la rentrée est également l’occasion de noter à l’agenda quelques dates de spectacles à venir ou de découvrir l’expo du centre culturel à côté de chez soi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.