Pluie, grisaille, températures en baisse : une journée d’automne ce jeudi à Toulouse

Pluie, grisaille, températures en baisse : une journée d'automne ce jeudi à ToulouseVéritable journée d’automne ce jeudi 3 septembre à Toulouse. Pluie, grisaille, températures fraîches et un peu de soleil au menu.

les prévisions pour la journée de jeudi à Toulouse :

Jeudi : journée maussade en perspective. Des orages sont possibles dans le sud du département dans la nuit de mercredi à jeudi. Dans la matinée, la pluie devrait tomber. Parfois en abondance. Légère amélioration dans l’après midi avec l’apparition du soleil. Les températures sont orientées à la baisse avec des maximales qui ne dépassent plus les 20 degrés en journée.

Vendredi : amélioration sur tout le sud ouest. Le soleil fait de généreuses apparitions entre les passages nuageux. Les températures restent froides avec des minimales à 14 et des maximales inférieures à 20 degrés dans l’après midi.

Samedi et dimanche : ciel d’alternance pour tout le week end. Les températures ne dépassent pas les 20 degrés mais nulle pluie annoncée. Amélioration à partir de mardi et hausse progressive des températures jusqu’à la fin de semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.