Météo Toulouse, un peu plus de soleil mais des maximales bloquées à 23 degrés

Météo Toulouse, un peu plus de soleil mais des maximales bloquées à 23 degrésLes orages du 31 août ont rafraîchi l’atmosphère sur Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. Ce mercredi 2 septembre, les températures restent inférieures à 25 degrés et le soleil joue à cache cache avec les nuages.

La météo de ce mercredi 2 septembre est semblable à celle de mardi. Un peu de pluie, un peu de soleil, beaucoup de nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés. Soit 10 degrés de moins que la semaine dernière. Une conséquence des violents orages du 31 août dernier. Les prévisions en détails  :

Mercredi : risques de pluie en matinée puis alternance de soleil et de passages nuageux sous un léger vent d’ouest. Côté températures, météo France annonce des maximales de 23 degrés dans l’après midi à Toulouse et un thermomètre qui redescend rapidement sous les 20 degrés en soire.

Jeudi : journée maussade en perspective. Des orages sont possibles dans le sud du département dans la nuit de mercredi à jeudi. Dans la matinée, la pluie devrait tomber. Parfois en abondance. Légère amélioration dans l’après midi avec l’apparition du soleil. Les températures sont orientées à la baisse avec des maximales qui ne dépassent plus les 20 degrés en journée.

Vendredi : amélioration sur tout le sud ouest. Le soleil fait de généreuses apparitions entre les passages nuageux. Les températures restent froides avec des minimales à 14 et des maximales inférieures à 20 degrés dans l’après midi.

Samedi et dimanche : ciel d’alternance pour tout le week end. Les températures ne dépassent pas les 20 degrés mais nulle pluie annoncée. Amélioration à partir de mardi et hausse progressive des températures jusqu’à la fin de semaine.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.