Un jeune homme se tue dans un accident de la route à Saint Béat

Un jeune homme se tue dans un accident de la route à Saint BéatNouveau drame de la route dans la nuit de jeudi à vendredi sur les routes du département de la Haute Garonne : un jeune homme de 26 ans est décédé après avoir percuté un pylône à bord de son véhicule.

Un accident de la route mortel s’est produit cette nuit de jeudi à vendredi dans le sud de la Haute Garonne, non loin de Saint Béat. Un jeune homme âgé de 26 ans a perdu le contrôle de son véhicule et percuté un pylône qui se trouvait au bord de la route. Le jeune homme grièvement blessé n’a pas survécu et est décédé quelques minutes plus tard. Cela porte à 32 le nombre de personnes décédées sur les routes du département de Haute Garonne cette année. Un bilan dramatique. Une journée noire sur les routes de la région : jeudi une conductrice a trouvée la mort à bord de son véhicule happée par un train non loin de Cazères.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.