Lannemezan. un cadavre brûlé découvert à côté d’une voiture brûlée

Une femme découverte morte carbonisée près de Lannemezan

Macabre découverte jeudi matin sur une route non loin de Lannemezan. Les forces de l’ordre appelées sur place ont découvert le corps d’un cadavre brûlé à proximité d’un véhicule carbonisé. Une enquête est ouverte.

Meurtre ? Suicide mis en scène ? Pour l’heure toutes les options sont ouvertes après la découverte jeudi matin d’un cadavre calciné sur une route proche de Lannemezan et de l’autoroute, à l’écart du trafic. Le corps gisait à proximité d’un véhicule brûlé sur le bord de la chaussée. Rapidement sur place les forces de l’ordre ont bouclé la zone et procédé aux premières constatations. Il semblerait aujourd’hui que le cadavre soit celui d’une femme. La dépêche révèle vendredi que l’identité de cette femme serait connue. Il pourrait s’agir d’une habitante de la région. Le parquet n’a pas souhaité apporter plus de précisions à ce stade de l’enquête. Une autopsie doit avoir lieu dans les prochaines heures pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Photo « Gengarmerie img 1069 » par RamaTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 2.0 fr via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.