Bernard Cazeneuve à Auch pour visiter la mosquée incendiée

Photo « Salon du livre 2015 - Cazeneuve 01 » par VarminTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Photo « Salon du livre 2015 - Cazeneuve 01 » par Varmin — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Photo « Salon du livre 2015 – Cazeneuve 01 » par VarminTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve sera à Auch vendredi pour y rencontrer des représentant et fidèles de la mosquée incendiée en début de semaine.

Bernard Cazeneuve sera vendredi à Auch pour faire le point sur l’incendie de la mosquée de la ville. L’enquête menée à la suite de l’incendie qui a ravagé dans la nuit du 22 au 23 août la mosquée d’Auch (Gers) avait permis d’en établir le caractère criminel. Le ministre de l’intérieur, rencontrera les membres de la communauté musulmane à la mosquée d’Auch. Il prononcera un discours très attendu sur place devant les élus, les représentants nationaux et locaux de la
Communauté musulmane et les représentants locaux des autres religions.

L’incendie de la mosquée d’Auch avait soulevé une vive émotion. François Hollande avait condamné “avec fermeté cet acte qui porte atteinte aux valeurs de notre République et au respect des croyances. Les musulmans de France doivent pouvoir exercer leur culte en toute liberté et en toute sécurité”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.