Ariège. disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans

Ariège. disparition inquiétante d'une adolescente de 14 ansLa gendarmerie de l’Ariège vient de lancer un appel à témoin pour disparition inquiétante. Une adolescente de 14 ans n’a plus donné signe de vie depuis dimanche à Ax les Thermes.

Le dimanche 23 août 2015, Maeline Christelle Dourville, âgée de 14 ans, décide de quitter son domicile familiale d’Ax-les-Thermes (09110). Depuis, elle n’a plus donné signe de vie a indiqué la gendarmerie dans son appel.

De corpulence normale, Maeline mesure 1,68 m et pèse 55 kg. Ses yeux sont bleus, ses cheveux blonds et longs. Signe particulier, elle présente une cicatrice de 3 à 4 cm sur le bas du poignet gauche.
Au moment de son départ, elle portait un pantalon de jogging noir avec des bandes blanches sur le côté et un sweet à capuche noire.

Toute personne ayant des informations ou des éléments permettant de retrouver la jeune fille est invitée à contacter sans délai la communauté de brigades de gendarmerie d’Ax-les-Thermes au 05.61.64.20.17 ou, en cas d’urgence, à composer le 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.