Toulouse une femme soupçonnée d’infanticide

Toulouse EmpalotUne jeune trentenaire du quartier Empalot est soupçonnée d’avoir jeté son nouveau né dans une poubelle. La justice a ouvert une enquête. La jeune femme a été mise en examen.

Une jeune femme de 31 ans a été mise en examen pour des faits qualifiés d’homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans et placée en détention. La justice la soupçonne d’avoir commis un infanticide sur son nouveau né à la fin du mois de juillet. Selon la presse, la jeune mère se serait confiée à des collègues de travail qui ont alerté la police. Elle déclare aujourd’hui à la justice que l’enfant sera mort durant l’accouchement. Une thèse réfutée : les magistrats estiment qu’elle aurait jeté son nouveau né dans une poubelle.

le corps n’a pas été retrouvé

Pour l’heure le corps de l’enfant n’a pas été retrouvé. Des fouilles ont été diligentées à Toulouse, notamment dans le quartier populaire d’Empalot où réside de la jeune femme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.