Pelouse du Stadium, la mairie de Toulouse assure vouloir trouver une solution pour le rugby

Pelouse du Stadium, la mairie de Toulouse assure vouloir trouver une solution pour le rugbyLe Stade Toulousain pourra t il jouer cette année sur la pelouse du Stadium de Toulouse ? La mairie de Toulouse veut trouver une solution.

Le Stadium a fait l’objet d’une réfection de la pelouse afin de se conformer au calendrier des matchs prévus au mois d’août. Pour respecter ce calendrier, les travaux permettant de concevoir les pentes le long des lignes de touche compatibles pour la pratique du rugby n’ont pas pu être intégrés. Les pentes situées sur la longueur du terrain à 1.50m de la ligne de touche sont estimées actuellement à 16%.

« Nous rencontrons la semaine prochaine les différentes instances du rugby afin de trouver un accord sur les travaux à réaliser pendant la trêve internationale de septembre. Nous espérons pouvoir les réaliser de façon conforme aux exigences de la Fédération Française de Football, de la Fédération Française de Rugby, de la Ligue de Football Professionnel, de la Ligue Nationale de Rugby et de l’UEFA. » a déclaré Laurence Arribagé, Adjointe aux Sports

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.